Oscillateur contrôlé par entrée digitale

Un oscillateur contrôlé par entrée digitale est un oscillateur électronique dont la fréquence de sortie est contrôlée par une entrée digitale.



Catégories :

Oscillateur électronique - Composant actif - Composant électronique

Recherche sur Google Images :


Source image : nidays.suisse.ni.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Électronique Théorique Digitale. · Électronique Pratique Digitale.... Vous observez que la sortie de l'oscillateur est reliée à l'entrée CLOCK de la... (source : pagesperso-orange)
  • Résultats 1-8 sur un total de 8 pour oscillateur contrôlé en tension (0.073 s)... avec mon signal d'entrée et ma tension de référence l'AOP compare les 2... (source : abcelectronique)
  • signal digital (télétexte). Entre les tops de synchronisation ligne...... Bloc de contrôle de la capacité variable nom : vcoconv ic oscillateur capacité... (source : tel.archives-ouvertes)

Un oscillateur contrôlé par entrée digitale (appelé DCO pour Digital Controlled Oscillator) est un oscillateur électronique dont la fréquence de sortie est contrôlée par une entrée digitale. C'est un bloc utilisé par exemple dans la PLL digitale (ADPLL).

Fonctionnement

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscillateur_contr%C3%B4l%C3%A9_par_entr%C3%A9e_digitale.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu