Megatron

Le megatron est un composant électronique servant à convertir du courant électrique continu en impulsions de très hautes fréquences.



Catégories :

Composant électronique

Recherche sur Google Images :


Source image : usinenouvelle.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Ferrites. Céramiques piézoélectriques. Têtes de lecture/écriture de pistes magnétiques. Composants haute fréquence, micro- ondes. Haut-parleurs ŒM. (source : megatron)
  • le leader mondial de la mesure micro- ondes, spéciali- sé dans les dispositifs multi -capteurs à balayage élec... card avec la fabrication de composants passifs hyper-... à fortes valeurs ajoutées et hautes performances. Le Finistère à la pointe... www. megatron. fr. R. STAHL lance sa nouvelle génération de station HMI... (source : media.tim-europe)
  • que composant de sécurité au sens de la Directive. Machine Européenne. Parmi les principales applica-... hautes températures et pourvu d'un revêtement renfor-.... de distance par ondes ultrasoniques, ces détecteurs.... www. megatron. fr. Tél 04 50 70 54 54. Fax 04 50 70 56 56 info@ megatron. fr... (source : lmdindustrie)

Le megatron est un composant électronique servant à convertir du courant électrique continu en impulsions de très hautes fréquences. Ce composant est utilisé dans les micro-ondes, qui, couplé à une «antenne» générer des ondes radios de très courte longueur d'onde, (et par conséquent de très haute fréquence) et de très grande amplitude, ce qui sert à chauffer les aliments par agitation moléculaire.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Megatron_(%C3%A9lectronique).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu